Pas le temps de rêver, je dors, c'est tout. Je me réveillerais dans (12h06), mais pas de rêves...surtout pas de rêves...ces images abstraites et fourbes, ces faux espoirs qui nous tentent...Nous n'avons plus l'âge de rêver...
"Nous allons pourrir dans nos âmes damnés, car nous sommes trop bêtes pour rêver, seul les gens qui rêvent peuvent se vanter de ne pas être bête...de ne pas se comporter comme l'Ecran..."
Comme notre maître qui nous commande...
"Et nous suivons...nous sommes ses moutons, les moutons de Dieu, les moutons de l'Ecran..."
Qui nous mène vers la sagesse (ne pas réfléchir)...mais pas de rêves...
"NON, laisse moi rêver...Ô inconscient! Revient de derrière mes songes! Ô rêves, aidez moi à sortir de ce monde! Je me meurs et il rie, le conscient, le parfais, le concret...il rie."
Pas de blasphèmes, l'Ecran règne et en maître il nous instruit, de ne pas porter d'âme aux rêves qui n'en ont pas, ces illusions trop abstraites pour être crédibles, ces illusions fourbes et lâches qui nous mènent vers un espoir inaccessible...
"Mais les espoirs font vivre!"
NON! Ils me font mourir, Ô inconscient meurs! Je te tue je te torture mais meurs!
"Je veux vivre, je vais vivre et te tuer, voila un espoir, voila ce qui me fait vivre...Tuer le parfait, le concret, le chiffré, le diable codé, le conscient! Que Freud m'aide à cette tâche, à tuer cette tache d'encre sur la chemise si blanche de la vie...meurs, je te tue, tu me tue, c'est l'apocalypse maintenant."
NON! Je résisterai, je tiendrai, mais sans rêves, patiente jusqu'à ta mort, patiente!
"C'est la fin du drame, suis ton berger pendant que je fuis les moutons, ton troupeau de chiffrés et de vil codes amers. Je patiente, l'issue en est que plus belle, la mort viendra, tu ne survivras pas. Car nous sommes fait l'un pour l'autre, même s'ils disent le contraires, l'Ecran n'est pas la solution..."
NO TIME FOR DREAMS...NO TIME FOR DREAMS!
"Trois."